Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just My Imagination


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?

Aller en bas 
+2
Bichonne
n-neptune
6 participants

Faut-il fermer JMI?
Oui
IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_lcap60%IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_lcap40%IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai une idée (merci de préciser)
IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_lcap0%IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:48

Donc voila, je vous pose sincèrement la question: Faut-il fermer JMI?
Répondez sincèrement car de toute façon, nous nous retrouverons tous sur les autres forums.
Je tiens à préciser que ceci n'est la faute de personne et je tenais à remercier sincèrement Bichonne pour tout le mal qu'elle s'est donnée pendant de long mois. Je n'ai pas ta patience Bichonne, tout mes respects. Et tu nous manques.(ça c'est le vrai fond de chef la banane qui parle). Donc si tu pouvais nous dire un petit mot...

Je vous laisse voter et d'avance je vous laisse le soin de reprendre vos textes et articles.
Et... Je pleurs voilà, bien à vos vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:36

Pour ma part, j'ai voté OUI. Je ne vois l'utilité qu'a JMI.
En revanche, avant de clore définitevment le forum, si j'étais toi, j'enverrais un message à tous les inscrits pour les prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

Je n'est pas encore fermé chère Bichonne. Je viens de prévenir et je demande un vote. Ce qui inclus qu'il reste encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:46

Ainsi soit-il...
Personnellement, JMI m'a pris bcp d'énergie et quand je vois le résultat je me dis que cela a été en vain.
Je ne me sens plus chez moi et je crois que nous sommes tous dans le même cas. La littérature même de comptoir n'aura pas l'attrait de l'UFO ou alors, je n'ai pas su viser les bonnes personnes.
Aujourd'hui je ne viens plus et je remarque que pour bcp c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:51

C'est pour cela que je te respect comme je l'ai toujours fais. Je sais que tu as donné énormément pour JMI et je ne suis pas le seul à le penser.
Cependant, attendons l'avis de chacune et de chacun.
Bichonne, je suis très content d'avoir de tes nouvelles, malgré que se soit dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:00

Tu sais, mon mail est ouvert! lol
Je me demande qui est ce qui donnera son avis.
Je pense que les forums de ce genre ne dure qu'un temps. Pour JMI il fut court. Le pire c'est que Petite Fleur est revenue juste le temps de changer la déco et est repartie. Bcp de membres avaient réagi au mail général que j'avais envoyé puis plus rien.
En ce moment, je ne suis plus sur les forums car je n'ai pas bcp de temps. Je comprends sans pb que la vie dite réelle prenne le pas sur les loisirs cybernétiques mais le dégoût profond que je ressens est je crois, un sentiment qui me bloque dans ma vie réelle et m'empêche de recommencer à m'investir dans la vie cybernétique!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:06

Bon, j'ai voté Oui, même si je pense que c'est pas à nous de le faire, mais à Ptite fleur, qui l'a crée au départ, même si elle s'est peut impliqué.

Mon oui est alors un très petit oui. Peut-être que d'autre aimerait en reprendre la charge, qui sait...

Pour ma part, j'y viens à presque tous les jours mais j'avoue que mon intérêt et le temps a grandement diminué.

Et je suis d'accord avec Bichonne; l'envoie d'un mail à tous les membres de la possibilité de fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Modérateur
Modérateur
Sylvy


Nombre de messages : 226
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:39

Pas facile de gérer un forum. Pour ma part j'ai voté NON pour le travaille effectué. Je suis aussi arrivée très tard sur ce forum...Donc je ne sais pas si mon avis compte. En tout cas bon courage à vous Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesylvy.superforum.fr/index.htm
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:27

Ton avis compte beaucoup Sylvy. Si tu as des suggestion, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:17

Les opinions de tout le monde compte.

Même si j'ai répondu OUI, je suis pas tout à faire certain de ma réponse. Un forum peut toujours demeuré ouvert, même s'il est plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Modérateur
Modérateur
Sylvy


Nombre de messages : 226
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:58

La deco il faut la changer ...je pense aussi que les thémes, il faut les élargir aussi.
Envoyer des mails de masse plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesylvy.superforum.fr/index.htm
Fox Mulder
Modérateur
Modérateur
Fox Mulder


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Au Népal
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:44

J 'ai voté OUI.

J' étais l'un des premiers inscrits sur ce forum et j 'y ai passé de bon moments.

Comme vous le savez , je n'ai plus le temps de prendre soin du forum de part mon emploi du temps très chargé qui a beaucoup changé ma vie.

Le forum JMI était le seul où je m'y sentais comme lorsque l'on retrouve ses meilleurs amis autour d'une table de restaurant ou bien lors d'un feu de camp une nuit d 'été entouré de ses vrais camarades. cette convivialité que je ressentais en venant ici n'était pas comme ailleurs.

Partager mes sentiments, vous dévoiler ma vie quelque peu sombre ( ce sont des choses que je fais jamais dans ma vie, je n' exprime jamais mes sentiments a part à quelques amis très proches )m'ont beaucoup aidé.

Bichonne, j'ai voté Oui parce que je pense que la littérature n' intéresse plus grand monde et que tu t' es donné beaucoup de mal, ce que j' aime chez toi, pour ne pas changer grand chose.

J 'aurais aimé être plus présent lorsque tu essayais de faire mieux vivre le forum, j'en suis vraiment désolé. Je te présente tous mon respect pour tout ce que tu as fais et j ' espère un jour te croiser sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Modérateur
Modérateur
Sylvy


Nombre de messages : 226
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:52

Je pleurs Je pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesylvy.superforum.fr/index.htm
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:50

Merci d'avoir donné ton avis Mulder. Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:23

Mulder, on a coutume de dire qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Je ne désespère pas de te rencontrer, comme vous tous ici d'ailleurs.
Vous savez tous comment me joindre si d'aventure vous vouliez un coup de main en quoi que ce soit!
JMI fut une belle et quelque peu triste expérience mais il est vrai que c'est un endroit où je me sentais bien, à l'abris de quiproquo et de disputes sous jacentes pas comme sur d'autres forums.
D'ailleurs, je viens d'en créer un qui ne reprend absolument pas les même thèmes que JMI. Si par le plus gd des hasards vous souhaiteriez y aller faire un tour, contactez moi.
En attendant, j'espère que vous vous portez tous bien,
Amicalement,
Bichonne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Modérateur
Modérateur
Sylvy


Nombre de messages : 226
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:43

Et vous en faites quoi de celui-là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesylvy.superforum.fr/index.htm
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:53

Pour l'instant: 60% d'avis favorable à la fermeture contre 40%.
cherchons des idées, car pour moi, je veux bien le garder.

On n'est peu nombreux, certes, mais cela fait plus d'un an qu'on peut lacher son coup de gueule, écrire ses textes et tout tout sur ce forum.
Ca existe les petits cafés avec pas plus de 5 client...non? MdR
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:56

Si et c'est les plus charmants et les plus agréables. Genial!

Vive JMI! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvy
Modérateur
Modérateur
Sylvy


Nombre de messages : 226
Age : 114
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:35

Ben voilà une bonne nouvelle Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesylvy.superforum.fr/index.htm
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

Et bien je pense que c'est la fin des haricots !

Ne pouvant pas laisser Jmi comme ça, je songe vraiment à le fermer étant donner qu'on m'en avait donné les demi-commande. Et je ne pense pas que quelqu'un veuille reprendre ces même commandes à ma place?!

A partir d'aujourd'hui, je vous laisse le soin de donner vos avis et je le fermerai dans environ 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Si tu le fermes pas, ce sera l'hébergeur qui le fera après un certain temps d'inactivité (quelques mois à 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 26/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

Moi comme je vous l'avais dit, je m'étais investie et voilà le résultat. Après une bonne idée de notre fondatrice, j'ai perdu bcp de textes, et personne n'a suivi dns le nouvel élan que je voulais donner. Par conséquent, ce forum comme d'autres, pour moi, n'ont plus aucune signification.
En revanche, il ne me semble pas que les administrateurs soient à même de le fermer mais le fondteur oui.
Bonne journée,
Bichonne
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur
Admin
Admin
Ptitefleur


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:01

Bonjour, je suis vraiment désolée d'avoir abandonné le forum, je suis vraiment nulle, c'est dommage qu'on ait pas réussi à lui faire de la pub, mais bon, je ne sais pas, je considère que ce n'est plus mon forum et toi Bichonne, tu t'en es occupé tout le long durant alors si tu estimes qu'il faille le fermer, je veux bien, mais disons, plutôt fixer une date pr la fermeture pour que les gens puissent récuperer leur textes avant, et donc peut être envoyer une news letter pour leur donner une échéance.
Voila, mais peut être que même si tu le fermes, tu auras envie d'en creer un autre, mieux, qui sera plus connu.
Voila je te remercie, et je m'excuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://justmyimagination.heavenforum.com
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2005

IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:54

Y'a t-il toujours quelqu'un par ici ??? Frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?   IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! SONDAGE! Faut-il fermer JMI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just My Imagination :: Votre Coin! :: Le forum en questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser