Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just My Imagination

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peintre que j'apprécie particulièrement

3 participants
AuteurMessage
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune

Masculin Nombre de messages : 264

Peintre que j'apprécie particulièrement Empty
MessageSujet: Peintre que j'apprécie particulièrement   Peintre que j'apprécie particulièrement Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53

Voici un peintre que j'apprécie particulièrement.Il s'agit de William Adolphe Bouguereau (1825-1905)réputé pour peindre des visages,la nudité,des scènes de la vie quotidienne mais également des passages mythologiques et bibliques.Profitez en avec ce lien:

lien
Revenir en haut Aller en bas
Bichonne
Admin
Admin
Bichonne

Féminin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Peintre que j'apprécie particulièrement   Peintre que j'apprécie particulièrement Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:20

Well done Chef!
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Peintre que j'apprécie particulièrement   Peintre que j'apprécie particulièrement Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:18

Voilà un artiste qui a eu une longue carrière de peintre et sans doute une longue vie. J'ai remarqué qu'il avait peint de 1840 à 1904. On peut même voir l'évolution de l'artiste pendant ses 64 années de peintures. Faut le faire... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peintre que j'apprécie particulièrement   Peintre que j'apprécie particulièrement Icon_minitime

Peintre que j'apprécie particulièrement
Page 1 sur 1