| Suggestion | |
|
+3Dana Scully Fox Mulder Bichonne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Suggestion Jeu 27 Oct - 12:43 | |
| Chère Ptite fleur, Juste une remarque au passage concernant les présentations. En effet dans l'anonce il y a comme qui dirait une répétition... Sincèrement, Bichonne
"Présentation Vous êtes nouveaux, pour mieux se connaitre, faisons connaissance !" | |
|
| |
Fox Mulder Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Au Népal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dana Scully Suis nouveau, restez cool!
Nombre de messages : 9 Localisation : Sous-sol du FBI, Washington Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Oct - 14:14 | |
| Je n'y avait pas fait attention, mais il est vrai que de mettre le mot "connaître" et ensuite "connaissance" fait répétition. Il n'est pas nécesaire de faire compliqué, mais quelque chose comme : "vous êtes nouveau ? venez vous présenter !" | |
|
| |
Fox Mulder Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Au Népal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Oct - 14:24 | |
| Ah ouais j'avais pas percuté que c'était par rapport à cette phrase !
Sinon essaie cette phrase :
" Salut le nouveau, faisons connaissance, présente toi. " | |
|
| |
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Oct - 17:09 | |
| Je suppose que si ce forum a pour but l'écriture sur fond de paranormal et fantastique, il faudrait être moins familier et plus "littéraire fantastique"...Non? Bienvenue chez les saints d'esprits , présentez vous! | |
|
| |
Ptitefleur Admin
| Sujet: Re: Suggestion Ven 28 Oct - 21:10 | |
| En effet, j'avoue que je n'ai pas fait attention moi même et bien que je fasse un forum sur l'écriture je ne suis pas très douée. Je vais rectifier ça si vous voyez d'autres erreurs , faites moi signe ! (non non pas un esprit --> ) | |
|
| |
Mysterious Cannibal Modérateur
| Sujet: Re: Suggestion Sam 5 Nov - 4:02 | |
| Bonjour! Vous allez bien? :D
J'aurais moi aussi une autre suggestion. Voilà :
Dans la section "Just my imagination" avec ses deux sous-groupes "Histoires mêlées" & "Vos textes", ne pourrait-il pas y avoir des catégories pour les écrits, genre :
Fantaisie/Imaginaire Suspense/Policier Poésie/Essais Amour/Comédie Horreur/Science-Fiction Historiques/Contemporain
Je trouve que ce serait plus facile pour les gens de voir les catégories et décider où trouver leurs préférences. Avec juste un titre d'une histoire, c'est un peu difficile de savoir à quelle est la catégorie qu'elle appartient. C'est juste une suggestion comme ça, car probablement qu'il pourrait y avoir des contraintes ou des difficultés logistiques.
Merci! :D | |
|
| |
Ptitefleur Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 5 Nov - 12:59 | |
| Pas bête du tout Dès que j'ai un moment je m'en occupe ! | |
|
| |
n-neptune Admin
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Dim 6 Nov - 2:39 | |
| je suis de l'avis de Tives.Ca serait bien de faire ça par catégorie. | |
|
| |
Olympia Suis nouveau, restez cool!
| Sujet: Re: Suggestion Dim 6 Nov - 11:52 | |
| Et dans la série vos textes peut-être rajouter Poèmes . | |
|
| |
Ptitefleur Admin
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Nov - 1:22 | |
| J'ai donc ajouté des nouvelles rubriques, arrangé un peu le forum en lui même (et oui j'ai compris à peu près comment cela fonctionne ! Miracle !) Normalement Fox Mulder et Bichonne sont les deux administrateurs du forum. Dites moi comment vous trouvez le changement . :) | |
|
| |
Mysterious Cannibal Modérateur
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Nov - 2:14 | |
| Super et très COOOOLLLLL ! :D | |
|
| |
n-neptune Admin
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Nov - 6:59 | |
| Bravo à toi petitefleur,c'est très bien comme ça! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|