Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just My Imagination

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

petite question

4 participants
AuteurMessage
quisuisje
Suis nouveau, restez cool!
quisuisje

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:54

Ptitefleur, si jamais quelqu'un post une suite à un texte et ça foire complétement le fil de l'histoire ou ça part dans le ridicule etc...
en gros si il y a un probléme avec une suite, tu fais quoi, tu supprime le post :?: ou le prochain a écrire la suite doit de se dépatouiller pour ratrapper le tir :?:
Revenir en haut Aller en bas
Dana Scully
Dana Scully

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:06

Bonne question. Je pense qu'elle a tous les droits sur ce qui va être dit. Si quelque chose part dans un sens qui lui déplaît, même qu'ici est la liberté d'expression, c'est son droit de pas vouloir voir écrire certaines choses.
Du moins je le pense, car j'avais monté un forum comme celui-ci, c'est ce que je ferais... maintenant libre à elle ! Laughing
Fox Mulder
Modérateur
Modérateur
Fox Mulder

Masculin Nombre de messages : 196

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:12

C'est clair que si une personne écrit un post pour faire tout foirer ( ca arrivera surement ) elle va pas s'empêcher de le supprimer pour le bien de celui qui à débuter son histoire.
Ptitefleur
Admin
Admin
Ptitefleur

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:02

Bonjour à tous, je n'étais pas là pendant quelques jours et je suis contente de voir qu'il ya des inscrits. Pour ce qui est de votre question, je pense que si l'histoire est volontairement faite pour chambouler le reste je pense que je supprimerai en effet ce morceau de texte, en aucun cas autrement je n'enlèverai une histoire sous pretexte qu'elle ne me plait pas. D'ailleurs si vous trouvez qu'une suite de texte a besoin d'être enlevé n'hésitez pas à me demander . Wink
http://justmyimagination.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

petite question
Page 1 sur 1