quisuisje Suis nouveau, restez cool!
Nombre de messages : 5 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: petite question Jeu 27 Oct - 13:54 | |
| Ptitefleur, si jamais quelqu'un post une suite à un texte et ça foire complétement le fil de l'histoire ou ça part dans le ridicule etc... en gros si il y a un probléme avec une suite, tu fais quoi, tu supprime le post :?: ou le prochain a écrire la suite doit de se dépatouiller pour ratrapper le tir :?: | |
|
Dana Scully Suis nouveau, restez cool!
Nombre de messages : 9 Localisation : Sous-sol du FBI, Washington Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Oct - 14:06 | |
| Bonne question. Je pense qu'elle a tous les droits sur ce qui va être dit. Si quelque chose part dans un sens qui lui déplaît, même qu'ici est la liberté d'expression, c'est son droit de pas vouloir voir écrire certaines choses. Du moins je le pense, car j'avais monté un forum comme celui-ci, c'est ce que je ferais... maintenant libre à elle ! | |
|
Fox Mulder Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Au Népal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Oct - 14:12 | |
| C'est clair que si une personne écrit un post pour faire tout foirer ( ca arrivera surement ) elle va pas s'empêcher de le supprimer pour le bien de celui qui à débuter son histoire. | |
|
Ptitefleur Admin
| Sujet: Re: petite question Ven 28 Oct - 21:02 | |
| Bonjour à tous, je n'étais pas là pendant quelques jours et je suis contente de voir qu'il ya des inscrits. Pour ce qui est de votre question, je pense que si l'histoire est volontairement faite pour chambouler le reste je pense que je supprimerai en effet ce morceau de texte, en aucun cas autrement je n'enlèverai une histoire sous pretexte qu'elle ne me plait pas. D'ailleurs si vous trouvez qu'une suite de texte a besoin d'être enlevé n'hésitez pas à me demander . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|