Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just My Imagination


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'enfant des neiges .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympia
Suis nouveau, restez cool!
Suis nouveau, restez cool!
Olympia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Alors que le soleil se couchait sur la vallée d'Iona , Dalhian scrutait
l'horizon d'un air sombre . Le vieux sage était assis là , sur son rocher depuis des heures , et les mêmes pensées revenaient inlassablement dans sa tête .

Du haut de ses soixante-treize printemps , cet homme pourtant à l'apparence si robuste , pour la première fois de sa vie , ne cachait pas sa peur . Demain il faudra partir à l'aube , et le voyage sera long .
Alors que le vent se levait , Dalhian posa sa main sur l'épaule de son jeune disciple :

"Ce sera ma dernière mission petit , je le crains . Je ne m'en remettrais pas cette fois . "

- Qu'attendez-vous de moi Maître ?

Dalhian hésita une seconde à lui répondre . Avait-il le droit de faire suivre ce jeune garçon inexpérimenté dans cette térrifiante aventure ?
Le viel homme avait la faculté de déchiffrer des messages dans le vol des oiseaux . Grâce à leurs avertissements il avait pu empécher beaucoup de catastrophes de se produire , mais cette fois ci ,il ne se sentait pas la force d'accomplir cette mission tout seul , et il pensa que l'aide de Randy serait précieuse .

" Vas avertir la Magicienne que je dois m'entretenir avec elle ce soir et dis-lui que c'est très important "

Alors que le jeune homme se levait , Dalhian reprit :

" Je sens que l'enfant va naître cette nuit , si Darkan arrive à voler cet enfant des bras de sa mère , son pouvoir sera immense "

- Je cours chez la Magicienne Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:52

v


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Suis nouveau, restez cool!
Suis nouveau, restez cool!
Olympia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:16

Pendant ce temps là , de l'autre côté des " Montagnes Maudites " ,
dans le petit village de Tork , rien ne laissait présager qu'une terrible malédiction était sur le point de se produire , à quelques pas de là .

Tork était situé près de la rivière Swan , et , de l'autre côté de cette
rivière se trouvait le Royaume de Sobé , patrie du cruel Darkan .

Les habitants de Tork , les Torkins , étaient des êtres angéliques . Ils
étaient longs et fins et avaient la particularité de se déplacer dans les
airs et de se rendre invisibles .

Une vielle légende disait que quiconque boirait le sang d'un Torkin ,
deviendrait immortel , et que Dorion , ancêtre de Darkan , furieux de
ne pas avoir pu en capturer un , leur avait jeté un sort qui les avait
rendu aveugle à jamais .

Darkan les laissait tranquille en ce moment , il avait d'autres préoccupations , mais il gardait espoir de trouver une ruse pour en capturer un , un jour .

Donc , dans le petit village si paisible de Tork , ce soir là , tous les habitants vaquaient sereinement à leurs occupations.
Tous , sauf la petite Selna , qui , du haut de ses neuf ans , sentait que quelque chose de terrible allait à jamais bouleverser le destin de son peuple .

Selna avait rêvé la veille , que deux inconnus étaient sur le point d'arriver dans son village ; Un viel homme et un jeune garçon ,et qu'ils demanderaient aux Torkins de les aider , pour éviter un grand malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:48

b


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:48

b


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mulder
Modérateur
Modérateur
Fox Mulder


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Au Népal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

- Chevaliers ! cria Darkan. Vous êtes les 10 meilleurs chevaliers noirs de mon Royaume ! J'ai une mission des plus secrètes à vous confier.

Les 10 chevaliers noirs retira les capuchons masquant leus visages. On pouvait apercevoir pour chacun des regards froids et dures. Rien qu'en les voyant on pouvait deviner qu'ils avaient des siècles de guerres derrières eux ainsi que l'expérience de la mort, du sang, du meurtre.

- Notre sorcier a vu l'avenir, un enfant, tout juste nouveau né aujourd'hui, sera la cause de la perte de notre Royaume. Votre mission est de le retrouver et de me le ramener vivant ! dit il d'un ton sec à ses valeureux chevaliers. Je veux que vous parcourez chaque Royaume, chaque villages, sans vous faire remarquer et que vous me trouvez cet enfant. Voici l'amulette de la Reflexion, elle vous permettra d'identifier l'enfant, si l'amulette dégage une aura de Lumière près de l'enfant, ce sera lui.

Les chevaliers sortèrent leurs épées et le dirigea sur un angle de 45° degrés en face d'eux.

- Nous faisons le serment, chevaliers noirs, de trouver et de ramener cet enfant au prix de nos vies ! cria les chevaliers noirs d'une voix sec, forte et directe.

Les chevaliers noirs sortèrent du châteaux de leur roi, enfilèrent leurs tuniques d'une couleur sombre, reflètant le mal absolu, montèrent sur leurs chevaux noirs.
Ils sortèrent du royaume à la recherche de cet élu.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mulder
Modérateur
Modérateur
Fox Mulder


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Au Népal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:58

- Maître ! Maître ! Réveillez-vous !!! cria Randy. Ces mots étaient les seules armes qu'il pouvait utiliser pour réveiller.

Les paupières du vieux sage bougèrent subtilement. Il commencea à se réveiller.

- Mais où sommes nous mon jeune élève ? dit il en étant tout étonné du lieu où il se trouve. En effet, le sage était sur un lit modeste dans une chambre toute propre, bien rangé, modeste, en bois.

- J'ai dû vous porter sur mon dos et j'ai marché toute la nuit. Nous sommes au royaume de Tork ! annoncea le jeune homme d'un ton fière.


Le sage vit à quel point le temps passe si vite et que ce personnage devant lui, n'était plus tout à fait le même jeune garçon mais un homme. Il eut un retour en arrière où il voyait ce petit garçon très agité, toujours distrait et s'attirant toujours des ennuis. Le temps et les expériences de la vie l'avait forgé pour devenir celui qu'il est aujourd'hui, un brave.

- Mon apprenti je me sens bien ! fit il. Puisque nous sommes arrivé à Tork, il est temps de demander une audiance auprès de la royauté de ce Royaume et de leur demander aide contre le danger qui menace ce monde.

- Attendez ! fit la voix près de la porte.

L'apprenti et le sage se tournèrent vers la porte de la chambre et vit un Torkien à l'aspect très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:49

v


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:52

v


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:12

b


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:27

j


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2005

L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:19

n


Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant des neiges . Empty
MessageSujet: Re: L'enfant des neiges .   L'enfant des neiges . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant des neiges .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neiges du Kilimandjaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just My Imagination :: Nous : Ensembles :: Histoires mêlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser