| Moi j'adore! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Moi j'adore! Mar 19 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| |
| |
charlottes Suis nouveau, restez cool!
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mar 19 Sep - 12:55 | |
| Hum oui Capdevielle j adore moi itou Mais pourquoi il a arrêté la chanson le mec ? T as raison, Phantom, il a pas non plus fait la guerre de 100 ans | |
|
| |
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Phantom J'essaie!
| |
| |
Bichonne Admin
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mar 19 Sep - 17:21 | |
| Je ne vois pas pourquoi me fesser, tu devrais. Cette année fut une excellente cuvée qui vit naître votre humble servitrice! | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mar 19 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Bichonne Admin
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 9:22 | |
| Si je comprends, Môssieur Phantom veut me fesser parce que je suis née en 19XX et qu'il se trouve que cette année impaire fut l'année de sortie du magnifique album de MONSIEUR Capdevielle??? | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Bichonne Admin
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 14:51 | |
| Je ne pense pas qu'il soit possible de parler de puce, d'agent de police et de main fessante dans une seule et même phrase... Nous n'avons pas coutume d'attribuer aux animaux une conscience. Ainsi donc la puce qui mord le chien relève plus d'un acte instinctif pour se nourrir qu'un acte meut par une raison. Ensuite, l'agent de police, qui, a contrario de la puce, est doué de raison et de conscience, sait pourquoi il se doit de porter un couvre chef. Le fait donc de porter une casquette a bien été induit par une raison. En ce qui concerne le chapitre sur la main fessante, je ne crois guère qu'elle puisse être l'oeuvre d'un Maupassant bis. Ainsi, toute fessée attribuée relève bien d'une raison! Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de relation cohérente entre mon année de naissance, la sortie de l'album et la fessée des popotins! | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 17:21 | |
| Intrinsèquement, je dirais même par atavisme, le Phantom est un affreux. Il manie sans vergogne la technique dite "du chiffon rouge", associée à une mauvaise foi sans borne. Mais parfois, à la vue d'une de ses victimes qui vient de se précipiter, tête baissée, dans un de ses pièges et d'enfoncer ainsi des portes ouvertes, l'animal, attendri, a des remords. Mille pardons, ma Bibiche en sucre candi... Pour te donner une fessée, j'aurais pu tout aussi bien invoquer la prise de Sébastopol en 1855, le réchauffement climatique ou la hausse du prix de la baguette. | |
|
| |
Bichonne Admin
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 17:26 | |
| En effet, le composant Phantom est non classé au tableau chimique des éléments standards. Ainsi, après maintes manipulations, on a pu découvrir que lorsqu'il vient se glisser dans le tube à essai des éléments solubles, il sème un tourbillon de réactions imprévisibles... | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| Sujet: Re: Moi j'adore! Mer 20 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'adore! | |
| |
|
| |