Just My Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just My Imagination

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'amour vient avec le printemps

3 participants
AuteurMessage
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 320

L'amour vient avec le printemps Empty
MessageSujet: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:24

joijfgorejfgeofjoe

Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n-neptune
Admin
Admin
n-neptune

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:27

Avant d'ouvrir la porte,elle imaginait toujours la même chose:ses enfants,courant à toute allure dans ses bras.Mais en ouvrant la porte,il n'y avait que ce cher Spike,un gros chien de couleur noisette,aux poils frisés et au longues oreilles qui se ballançaient quand il arrivait pour l'accueillir.Comme d'habitude,elle posa ses paquets au sol,et elle échangea quelques calîns avec son cher spike.
-Si je t'embrasse maintenant,pourrais-tu te transformer en beau prince?dit-elle.
Elle rangea tout ses paquets et s'installa confortablement dans son fauteuil.Elle passa quelques minutes à regarder les murs blanc de son appartement.Puis son regard s'arrêta sur le téléphone:Va t-elle appeller Debbie sa meilleur amie?Non!A quoi bon.Pourquoi ne pas appeller sa mère?Sûrement pour ne pas l'entendre se plaindre.Elle hésita un moment,et finalement,elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire ce soir.Cela faisait des semaines qu'elle n'était plus sortie pour s'amuser un peu.
-C'est décidé,murmura t-elle,ce soir je vais m'amuser un peu!
Elle prit son téléphone et composa le numéro de Debbie.
-Debbie,c'est moi Isabella!Ca te dirait de sortir ce soir,histoire de s'amuser un peu?
-Mais bien sûr ma chérie!Je suis très surprise que tu aies enfin ce désir de sortir.
-Bon,et bien je vais me préparer.Ca ne te dérange pas de passer me prendre chez moi,demanda Isabella.
-Mais non,répondit Debbie,j'arrive ce soir vers vingt heures.
Isabella raccrocha.Un sourire se distinguait sur sa fine bouche.
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:13

v

Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:36, édité 1 fois
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:05

b

Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:37, édité 1 fois
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:39

j

sushi
Suis nouveau, restez cool!
sushi

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:27

Les battements de son coeur raisonnaient de manière irrégulière rien qu'en pensant à Isabella. Il ne trouvait aucune réponse quant à son étrange ressentiment. Est-ce cela que l'on appelle l'amour ? Miguel ne pouvait se l'avouer car il estimait que le travail et la vie sentimentale ne pouvaient s'intercaler. Et puis il ne l'a connaîssait même pas !
De son côté en revanche, Isabella lui promettait une belle surprise et n'allait pas y aller de main morte.
"C'est terminé, je me suis laissée prendre par un inconnu dont j'aurais pu tomber amoureuse mais je ne me ferais plus avoir à présent. Je vais m'occuper personnellement de lui et sans l'aide d'aucun policier ! Ne t'en fait pas Debbie, je vais me venger et je le fais pour toi, oui pour toi !" Elle avait l'air déterminé et savait déjà préalablement ce qu'elle allait mijoter...
Isabella donna suite à la lettre écrite par Miguel Tavarone en lui proposant un rendez-vous mais avec une condition, c'est elle qui choisirait l'endroit et l'heure...
"Va-t-il réellement recevoir cette lettre ? comment en être sûre ?"
En effet, Miguel avait marqué en phonétique une adresse où Isabella aurait pu lui renvoyer un courrier, mais elle devenait méfiante.
"de toute manière même s'il ne l'a reçoit pas je retrouverai ce fumier..."
Elle se précipita ensuite au centre ville et se dirigea dans une ruelle sombre, très sombre... elle ressortie avec un sourire narquois, l'air satisfaite de l'achat qu'elle venait de faire.
Une semaine plus tard, Isabella reçue une lettre anonyme sans adresse ni timbre poste que quelqu'un avait glissé sous son palier. D'un bond sec elle enfila une veste et couru jusqu'au parc D'Alember où Miguel l'attendait.
sushi
sushi

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:45

Elle dévisageait tous les passants qui daignaient se promener et commençait à voir tout en rouge.
"Vais-je le faire ? Il le faut pourtant..."
Elle se tenait prête à sauter sur l'individu, qu'elle avait repéré depuis son petit buisson, et qui visiblement ne la cachait pas du tout.
Miguel, lui, n'était cependant pas venu seul. Une fourgonnette grise stationnait depuis qu'Isabella était posée derrière son buisson, étrange et dommage en même temps puisqu'elle ne l'avait pas remarqué.
Soudain, elle vit Miguel qui se déplaçait de façon à ce qu'on ne le remarque pas et là, elle se releva et tira six coups sur ce dernier. Puis elle prit la fuite mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'on l'observait de tous les côtés, par qui, on ne le saura peut-être jamais...
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:28

v

Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:01

v

Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:38, édité 1 fois
Mysterious Cannibal
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:28

m

Dernière édition par TIVES le Dim 10 Oct - 21:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour vient avec le printemps   L'amour vient avec le printemps Icon_minitime

L'amour vient avec le printemps
Page 1 sur 1