| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torturée Suis nouveau, restez cool!
Nombre de messages : 5 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| Je suis torturée ame sombre mais bonne je suis tres contente d'avoir ete informée de ce forum, je vais y deposer de ce pas ma composition personnelle vampires ( merci Bichonne de m'y avoir encouragé) | |
|
| |
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue à toi Torturée! J'espère qu'ici et avec nous, tu trouveras l'épanouïssement littéraire. Nous t'encourageons à nous livrer tes compositions et nous t'invitons à nous faire partager tes opinions et tes expériences! La critique est souvent constructive! Bienvenue ici chez toi! | |
|
| |
n-neptune Admin
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:46 | |
| Bienvenue Torturée.Comme l'a dit Bichonne:Tu es ici chez toi. | |
|
| |
torturée Suis nouveau, restez cool!
Nombre de messages : 5 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| Merci beaucoup mon coeur froid epprouve un semblant de chaleur. :D | |
|
| |
Bichonne Admin
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 19:48 | |
| Chère Torturée, Ton coeur est loin d'être froid et pour donner dans le morbide, je dirais que s'il était vraiment, le fait que tu nous écrives serait entièrement paranormal! | |
|
| |
n-neptune Admin
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 20:02 | |
| Je ressens quand même un peu de chaleur se dégageant de tes remerciements,Torturée. | |
|
| |
Fox Mulder Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Au Népal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Fév - 1:28 | |
| Salut Torturée ! Ravi de t'avoir ici parmis nous ! | |
|
| |
Mysterious Cannibal Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Fév - 2:11 | |
| Bienvenue Torturée! Bisous bisous et encore bisous!
N'hésites pas à publier les textes qui te font vibrer, Torturée. Y a pas de censure ici! | |
|
| |
Phantom J'essaie!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue Torturée! Tu ne risques rien ici, j'ai laissé mes instruments sur un autre forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|